Passer au contenu
Publicité

Des néophytes contre Lorient pour l'ASNL

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par
Jean-Louis Garcia a fait confiance à des jeunes
Jean-Louis Garcia a fait confiance à des jeunes © Maxppp - Cédric Jacquot

L'AS Nancy Lorraine face au leader de Ligue 2, Lorient pour la 21e journée de championnat ce vendredi. L'AS Nancy Lorraine qui à cause des blessures de sep joueurs et à la suspension de Malaly Dembélé a emmené deux joueurs issus de la réserve à Lorient : l'attaquant Karl Fabien et le milieu Brandon Ndezi. 

Deux joueurs âgés de 19 et 20 ans, leur première présence sur une feuille de match en Ligue 2. Peuvent-ils vraiment rentrer en cours de jeu ? Ne risquent-ils pas d'être un peu timorés ? Pas du tout, balaye leur entraîneur Jean-Louis Garcia : 

"Ils ne sont pas du tout comme ça. Karl est rentré l'autre jour et sur son petit quart d'heure, il a réussi à avoir une occasion franche. Je peux vous dire que le Brandon Ndezi, s'il doit rentrer, il va rentrer comme un vieux briscard qui a toujours joué en pros. J'ai confiance en ces garçons là, ils ont une capacité à dédramatiser les situations qui est assez surprenante."

C'est un autre jeune issue de la formation nancéienne qui devrait être titularisé à la pointe de l'attaque nancéienne, Yanis Barka, 21 ans , lui qui n'a pas encore fait trembler les filets en Ligue 2 en 8 apparitions.

Épisodes

Tous les épisodes

02 min

02 min

02 min

02 min

01 min

02 min

01 min

02 min
Publicité

undefined