Passer au contenu
Publicité

Vianney et Ska-P aux transhumances musicales de Laas cet été

Par

La principauté de Laas se met en quatre pour organiser son festival « Les Transhumances Musicales » cet été du 15 au 17 juillet 2022. La 25ème édition verra Vianney et Ska-P en concert dans le magnifique parc du château. Un moment inoubliable !

Vianney est de retour aux transhumances musicales de Laas en juillet 2022 Vianney est de retour aux transhumances musicales de Laas en juillet 2022
Vianney est de retour aux transhumances musicales de Laas en juillet 2022 - Transhumances musicales

Le parc du château de Laas s’apprête à vivre de grands moments pour cette 25ème édition. La venue de Vianney et Skap-P entraînera l’affluence de nombreux fans qui voudront entendre leurs artistes préférés. Le festival « Les Transhumances musicales » de Laas se tiendra du 15 au 17 juillet. Pour les éditions précédentes, beaucoup d’artistes renommés sont passés par Laas : Calogero, Hugues Auffray, Les Insus (anciennement Téléphone), Manu Chao, Nolwenn Leroy, Zebda, Juliette Gréco…

Publicité

Ska-P le 15 juillet et Vianney le 16 juillet 2022

Le rock ska-punk des madrilènes Ska-P à entendre à Laas dans le parc du château le 15 juillet. Le groupe est en tournée après la sortie de leur dernier album « Game over ». Le lendemain, le 16 juillet, c’est Vianney qui sera en concert à Laas. « N’attendons pas », le dernier album de Vianney comporte pas mal de tubes que vous apprécierez d’entendre à Laas. Deux ans qu’on ne voyait plus Vianney qu’à travers les chansons qu’il signait pour d’autres, loin des scènes et des écrans… Il compose aujourd’hui pour des grands noms de la chanson française comme Gims ou Kenji Girac, mais aussi pour la nouvelle génération montante d’artistes. Le voici sur scène avec sa guitare et son énergie qui vont nous combler. Le festival se terminera dimanche 17 juillet à 22h30 avec un festival international de Pyro-Symphonie. 

100% chanson française

Nouvelle radio musicale

Toute la chanson française avec France Bleu !

En direct Trois nuits par semaine - INDOCHINE

Publicité

undefined