Passer au contenu
Publicité

Bientôt une cigarette électronique 100% catalane

Par

L’entreprise C3 va lancer une unité de production à Cabestany. Depuis trois ans, cette entreprise roussillonnaise grossit à vue d’œil, surfant sur le succès de la cigarette électronique.

Les gérants de l'entreprise C3
Les gérants de l'entreprise C3 © Radio France

C'est finalement assez logique : le boom des cigarettes électroniques entraine un boom des vendeurs de cigarettes électroniques !En trois ans seulement, l’entreprise roussillonnaise C3 a construit un petit empire. Après avoir ouvert un premier point de vente à Perpignan en 2010, elle est aujourd’hui à la tête d’une trentaine de magasins dans toute la France (en franchise) et emploie 80 personnes.Ce lundi, l’entreprise C3 a inauguré un siège social à Cabestany. Le bâtiment abrite aussi un département « recherche et développement ».Objectif : ouvrir dés l’année prochaine une usine de fabrication de cigarettes électroniques et de recharges.

Publicité
loading

Marie Carles est la gérante de C3. Elle promet une cigarette électronique "révolutionnaire" dans les prochaines semaines.

loading

Les responsables de C3 assurent que la fabrication se fera entièrement à Cabestany dès l'an prochain. Avec des dizaines d'emplois à la clé.

L'info en continu

Publicité

undefined