Passer au contenu
Publicité

AUDIENCES - France Bleu : une confiance confirmée

Par
  • France Bleu

Avec 7,4% d’audience cumulée sur la période janvier-mars 2014*, le réseau France Bleu conforte sa position et gagne plus de 150.000 auditeurs (0,2% par rapport à la vague précédente).

Logo France Bleu
Logo France Bleu © Radio France

France Bleu est la 2ème radio de France en durée d’écoute par auditeur de 5H à 24H avec 2H13 de durée moyenne d’écoute, soit 3 minutes de plus par rapport à la vague Médiamétrie Novembre-Décembre 2013.

Publicité

"Ces résultats démontrent encore une fois l’attachement des auditeurs à France Bleu, leur radio de proximité : un succès rencontré notamment à travers les nouveaux rendez-vous mis en place en janvier 2014, et communs aux 44 stations du réseau"
 
Claude Perrier, Directeur du réseau France Bleu

Succès de la nouvelle grille des programmes de France Bleu Réseau

La nouvelle grille des programmes de France Bleu Réseau, les programmes communs aux 44 radios locales du réseau, rencontre un vrai succès avec :- une progression sur les rendez-vous du petit matin (5H-6H) et du soir (19H-21H et 21H-24H) - et surtout, une belle performance pour France Bleu Midi Ensemble (12H-13H30) avec 123 000 nouveaux auditeurs par rapport à la vague Médiamétrie Novembre-Décembre 2013  *Source Médiamétrie, Enquête 126 000 radio, Janvier-Mars 2014, ensemble des 13 ans et plus, Lundi/vendredi, 5H-24H

L'info en continu

Publicité

undefined