Passer au contenu
Publicité

Le trio soupçonné d'un violent home-jacking à Alès présenté devant le pôle criminel de Nîmes

Par

Dans l'affaire du home-jacking commis en décembre dernier au détriment d'un sexagénaire, le parquet d'Alès s'est dessaisi au profit du pôle criminel de Nîmes. Le trio soupçonné d'en être les auteurs sera présenté ce vendredi en vue d'une mise en examen.

Le tribunal judiciaire de Nîmes (Gard). Le tribunal judiciaire de Nîmes (Gard).
Le tribunal judiciaire de Nîmes (Gard). © Radio France - L Labastrou

C'est le pôle criminel de Nîmes qui reprend le dossier du home-jacking commis en décembre dernier à Alès. Ses trois auteurs supposés, deux frères âgés de 34 et 30 ans ainsi qu'une femme de 44 ans ont été interpellés mardi au nord d'Alès notamment par le RAID.

Publicité

Ils s'en sont pris  - avec une particulière violence - à un sexagénaire pour lui dérober au total 700 euros. Le parquet de Nîmes devrait dans la journée de vendredi ouvrir une information judiciaire pour extorsion de fonds en bande organisée et actes de torture et de barbarie. Le trio encourt la perpétuité. Une quatrième complice est toujours activement recherchée.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined