Passer au contenu
Publicité

Intoxication au monoxyde de carbone dans un collège de La Montagne

Par

Une intoxication au monoxyde de carbone au collège Saint-Exupéry, à La Montagne, a fait trois blessées légers jeudi matin. Les victimes ont été transportées à l'hôpital. Le gaz s'est échappé du four de la cuisine collective.

Les pompiers de Loire-Atlantique sont intervenus pour une intoxication au monoxyde de carbone au collège Saint-Exupéry, à La Montagne. Les pompiers de Loire-Atlantique sont intervenus pour une intoxication au monoxyde de carbone au collège Saint-Exupéry, à La Montagne.
Les pompiers de Loire-Atlantique sont intervenus pour une intoxication au monoxyde de carbone au collège Saint-Exupéry, à La Montagne. © Radio France - Céline Loizeau

Trois femmes ont été légèrement intoxiquées au monoxyde carbone ce jeudi matin, au collège public de La Montagne, commune située à l'ouest de Nantes. L'une d'elles, âgée de 18 ans, a été transportée au CHU de Nantes. Les deux autres, âgées de 31 et 40 ans, ont été conduites à l'Hôpital du Confluent, à Rezé.

Publicité

Le monoxyde de carbone s'est échappé du four de la cuisine collective. L'incident s'est produit peu après 10 heures, les collégiens de Saint-Exupéry n'étaient donc pas présents à la cantine à ce moment-là.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined