Passer au contenu
Publicité

OGC NICE-PSG, l'avant match de la 32ème journée de Ligue 1 avec Yacine Hamened de la chaine "Paris United"

À retrouver dans l'émission
100% PSG le mag avec Pia Clemens
Du lundi au vendredi de 18h à 19h
- Mis à jour le
Par

Ce soir, on prépare la 32ème journée de Ligue 1 Uber Eats qui oppose l'OGC NICE au PSG avec Yacine Hamened éducateur, chroniqueur pour les chaines Youtube "Paris United" et "Le Club des 5".

Yacine Hamened
Yacine Hamened - Pia Clemens

Ce soir, dans 100% PSG, le mag' :

L'invité du soir :

Yacine Hamened chroniqueur pour les chaines Youtube "Paris United" et "Le Club des 5"

Les sujets du soir :

- Des enjeux différents pour chaque équipe : une qualification en tour préliminaire de Ligue des Champions pour Nice et un maintien de la motivation des joueurs parisiens en vue de la Finale de Coupe de France.

- Le gros coup de pression de notre coach, Luis Enrique, qui a clairement menacé les joueurs qui ne se sentent pas concernés par le projet parisien.

- L'avis des supporters et de notre invité sur cet avant-dernier match de la saison.

Le PSG Vintage de Thierry Boeuf :

1985 : MAXIME BOSSIS AU PSG ?

Thierry Boeuf nous ramène en mai 1985 lorsque le Paris S-G manqua de faire signer le grand Maxime Bossis...

Mai 1985, il s’en est fallu de peu pour que le grand Maxime Bossis ne signe au Paris Saint-Germain. Un défenseur d’une grande classe, 76 sélections en Equipe de France, en 1985, Maxime Bossis décide de quitter son club de cœur, Nantes. De nombreux présidents sont sur les rangs, celui de Tottenham en Angleterre, Francis Borelli au PSG mais Bossis se laisse convaincre par Jean Luc Lagardère, le président du Racing Club et sans doute par un très gros chèque à la clé.

Et le Racing Club descendra bien en deuxième division, remontera l’année d’après, deviendra le Matra Racing, mais malgré des grands joueurs, Maxime Bossis, Pascal Olmeta, et Luis Fernandez, transfuge du PSG, la sauce ne prendra pas, le mécène retire ses billes, Jean Luc Lagardère jette l’éponge en 1989, quant à Maxime Bossis, il continuera sa carrière, nouvel appel du pied du Paris Saint-Germain mais le défenseur central retournera en Loire Atlantique dans son club fétiche de Nantes.

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité

undefined