Passer au contenu

Ligue 2 - Girondins de Bordeaux : fin de saison en vue pour Issouf Sissokho ?

Par

Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Issouf Sissokho, s'est de nouveau blessé. Il pourrait manquer toute la fin de saison. Une vraie tuile.

Issouf Sissokho, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux Issouf Sissokho, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux
Issouf Sissokho, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux © Maxppp - David Thierry

On ne comble malheureusement plus ses blessures. Le jeune milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Issouf Sissokho, s'est de nouveau blessé selon nos informations. Il s'agit d'une nouvelle rechute au niveau de son quadriceps droit qui l'empêchait de jouer depuis le début du mois de février après un bref retour à la compétition. Son retour à la compétition avait déjà été repoussé ces dernières semaines.

Cette fois-ci, il semblerait que ce soit plus sérieux qu'un simple petit saignement de sa lésion comme l'indiquait récemment son entraîneur, David Guion. Issouf Sissokho a ressenti de nouveau une gêne importante au niveau de sa cuisse déjà touchée. L'origine de cette rechute n'est pas encore totalement déterminée, à l'entraînement en fin de semaine dernière ou lors d'un petit accident domestique (ce que dementent ses proches). Reste maintenant à connaître la nouvelle durée de son indisponibilité. Tout va dépendre du choix de son traitement (en France ou à l'étranger), cela pourrait aller "jusqu'à 6 à 8 semaines" selon un membre du club. Cela signifier pratiquement la fin de la saison du Malien.

85 minutes depuis la Coupe du monde

Une saison chaotique pour Issouf Sissokho avec encore beaucoup de blessures dont une opération pour une pubalgie. En tout, celui qui a prolongé son contrat jusqu'en 2025 il y a quelques semaines a joué pour le moment 16 rencontres depuis l'été dernier. Toujours performant (six victoires en six titularisations), il a disputé seulement 85 minutes depuis la reprise post-Coupe du Monde. C'est un coup dur pour le club dans le sprint final mais surtout pour le joueur très touché par cette nouvelle rechute sur le plan psychologique.

undefined