Passer au contenu

80 saisonniers recherchés en Dordogne pour transformer des tomates en coulis

Par

L'entreprise Tomates d'Aquitaine recherche 80 saisonniers pour des contrats de trois mois, d'août à fin octobre pour des postes de caristes, d'ouvrier de production, de tractoristes et de laborantins.

15.000 tonnes de tomates sont transformées chaque année par Tomates d'Aquitaine. Photo d'illustration 15.000 tonnes de tomates sont transformées chaque année par Tomates d'Aquitaine. Photo d'illustration
15.000 tonnes de tomates sont transformées chaque année par Tomates d'Aquitaine. Photo d'illustration © Radio France - Franck Daumas

L'entreprise bergeracoise Tomates d'Aquitaine recherche 80 saisonniers pour cet été. Ils vont travailler sur des postes de caristes, d'ouvrier de production, de tractoristes et de laborantins ainsi que des postes d'agent de maîtrises. Toutes les qualifications sont acceptées, et le salaire varie selon ces qualifications car parmi les postes recherchés certains concernent des agents de maîtrises.   

Il s'agit de contrats d'environ trois mois, de début août à mi-octobre

Tomates d'Aquitaine se présente comme le seul site français spécialisé dans la première transformation de tomates. Chaque année, 15.000 tonnes de tomates cultivées près de Bergerac sont cuisinées et transformées en concassés, coulis et concentrés de tomates d'origine sud-ouest. 

Pour postuler, il faut contacter l'agence Profil Interim à Bergerac au 05.53.58.18.50. Elle est située au 45 place Gambetta. Les candidats doivent apporter un CV, une pièce d'identité, une carte vitale, un permis de conduire s'ils en ont un et un RIB.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined