Passer au contenu

Allemagne : un homme appelle la police car une femme inconnue est allongée dans son lit

Par

Un Allemand de 56 ans a appelé la police vendredi après-midi parce qu'il aurait découvert une femme inconnue dans son lit. À leur arrivée, les policiers ont effectivement trouvé une femme allongée, mais... il s'agissait de son épouse.

Police allemande - illustration Police allemande - illustration
Police allemande - illustration © Radio France - Antoine Balandra

Un homme, passablement alcoolisé, a appelé la police d'Allemagne ce vendredi après midi vers 12h30. Cet habitant de Süßen, près de Göppingen, dans le Land du Bade-Wurtemberg (à l'est de Stuttgart), se plaignait de la présence d'une femme inconnue dans son lit.

Une patrouille de police est arrivée rapidement sur les lieux. Mais au grand étonnement des agents, la femme présente dans le lit était bien la compagne de l'homme de 56 ans. L'homme était tellement ivre qu'il n'avait pas reconnu sa femme, elle aussi alcoolisée.

Les policiers ont finalement quitté les lieux quand l'homme a commencé à demander aux agents de l'aider à retrouver ses chaussettes.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

undefined