Passer au contenu

Drogues : une tonne de cannabis saisie en Ile-de-France

Par

Douze personnes viennent d'être mises en examen après le démantèlement d'un réseau de trafic de drogues en région parisienne. Les enquêteurs ont saisi une tonne de cannabis.

Une tonne de cannabis a été saisie cette semaine près de Paris. /Image d'illustration Une tonne de cannabis a été saisie cette semaine près de Paris. /Image d'illustration
Une tonne de cannabis a été saisie cette semaine près de Paris. /Image d'illustration © Radio France - Thibault Delmarle

Un réseau de trafic de drogues a été démantelé et une tonne de cannabis saisie, cette semaine en région parisienne. Le coup de filet a donné lieu à douze mises en examen, a indiqué ce samedi le parquet de Bobigny. C'est ce lundi que les enquêteurs de l'Office central de lutte contre le crime organisé et de l'Office anti-stupéfiants ont procédé à une vague d'interpellations en Seine-Saint-Denis et dans l'Oise, dans le cadre d'une enquête démarrée en 2019. La drogue était cachée dans des boxes de garage situés dans le Val-de-Marne. Le trafic tournait principalement autour d'une cité de la ville de Bobigny. L'enquête se poursuit. Les policiers suspectent la présence d'autres point de revente, hors de la Seine-Saint-Denis.   

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined