Passer au contenu

Piéton renversé par deux voitures : un appel à témoins est lancé à Besançon

Par

Les policiers de Besançon lancent un appel à témoins après l'accident sur le campus ce mardi en fin d'après-midi : un piéton a été renversé par deux voitures rue Laplace. Il est très grièvement blessé.

 Commissariat de police de Besançon.  Commissariat de police de Besançon.
Commissariat de police de Besançon. © Radio France - Jean-François Fernandez

Les policiers de Besançon lancent un appel à témoins après l'accident sur le campus de Besançon mardi soir : un piéton de 19 ans a été renversé par deux voitures, alors qu'il traversait la rue Laplace. Ce jeune de 19 ans a d'abord été percuté par une première voiture, puis par la seconde qui arrivait en sens inverse. Il a été transporté en urgence au CHU Jean-Minjoz, et son pronostic vital était engagé mardi soir. 

Les deux conductrices ont assuré ne pas avoir vu le piéton, habillé en noir. Mais il n'y a pour l'instant aucun témoin et cette rue n'est pas filmée par les caméras de vidéosurveillance.

Les policiers appellent toute personne qui a des renseignements ou qui a vu quelque chose à témoigner. Pour cela, il faut contacter le commissariat de police de Besançon au 03 81 21 11 22, et rentrer en contact avec le Groupe d'appui judiciaire.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined