Passer au contenu

Enervé contre un magnétiseur, un Mayennais s'en prend à son rebord de fenêtre à coup de massette

Par

Un Mayennais d'une quarantaine d'années a été interpellé à Laval le 4 juillet dernier par la police après avoir dégradé le rebord de la fenêtre d'un magnétiseur. Énervé contre ce dernier parce qu'il avait mal pris en charge son fils, l'individu devra rembourser les dégâts occasionnés.

Photo d'illustration. Photo d'illustration.
Photo d'illustration. © Radio France - Morgane Guiomard

Un peu d'électricité dans l'air. Un Mayennais d'une quarantaine d'années a été interpellé lundi 4 juillet par la police à Laval pour avoir dégradé le rebord en béton de la fenêtre du cabinet d'un magnétiseur à coup de massette, une petite masse. Les faits se sont déroulés à Laval. Il va devoir rembourser les dégâts occasionnés.

Un différend entre l'interpellé et le magnétiseur

Le fils de l'individu était allé voir ce magnétiseur pour des problèmes de peau. Mais visiblement le traitement réservé à son fils n'a pas plu au père de famille, qui décide de s'en prendre au rebord de fenêtre du cabinet du professionnel. 

Appelés sur place, les policiers constatent que l'individu a disparu. Il reviendra un peu plus tard sur les lieux et sera donc interpellé dans la foulée. Le Mayennais va donc devoir payer les réparations pour ce rebord en béton.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined