Passer au contenu

Un adolescent mis en examen après l'agression d'un lycéen à Bordeaux

Par

Un adolescent a été mis en examen ce samedi après l'agression d'un lycéen lundi devant le lycée François Mauriac de Bordeaux Bastide. Il est poursuivi pour complicité d'agression, l'auteur des coups de machette est toujours en fuite.

Photo d'illustration lycée Mauriac où l'agression a eu lieu Photo d'illustration lycée Mauriac où l'agression a eu lieu
Photo d'illustration lycée Mauriac où l'agression a eu lieu - capture d'écran google maps

L'enquête sur l'agression d'un élève du lycée François Mauriac progresse  avec l'interpellation de l'un des deux agresseurs présumé. Il est soupçonné d'avoir pris a partie lundi un élève du lycée du quartier Bastide à Bordeaux. Le lycéen de 16 ans a été grièvement blessé par des coups de machette. L'un des deux agresseurs a été déféré ce samedi devant le parquet des mineurs après une garde à vue de 48h. Le jeune de 15 ans avait filmé la scène. Il a été mis en examen pour complicité d'agression. Il a interdiction de s'approcher de la victime et de son complice et devra suivre une mesure éducative de réparation. L'auteur des coups de machette est toujours recherché

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined